Transfert: Stéphane Omeonga est sur les tablettes de Pescara

La formation de Pescara (D2 Italie) veut se faire prêter Stéphane Omeonga. Le jeune défensif congolais est sous contrat jusque 2022 avec le Genoa (D1 Italie).

Pour le moment, il n’y a aucune offre concrète de la part de Pescara mais ce serait une bonne chose le joueur formé à Anderlecht qui est très instable depuis deux saisons maintenant.

En effet, depuis son arrivée au Genoa pour 600.000 euros en provenance d’Avellino (D2 Italie), il n’a pas réussi véritablement à s’imposer au regard de la rude concurrence. Il a fait l’objet des prêts notamment au Cercle de Bruges (D1 Belgique) et à Hibernian (D1 Ecosse). Tout dépendra maintenant de sa décision à la lumière de sa récente déclaration.

«Je veux que mon prochain club soit quelque part où je puisse jouer pendant deux ou trois ans. Ce ne sera pas un autre contrat de prêt. Je dois trouver une équipe pour grandir et m’améliorer en tant que joueur. J’ai 24 ans et j’ai encore faim pour atteindre de grands objectifs», disait-il il y a quelques semaines.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1 : Vainqueur de Lubumbashi Sport, V.Club poursuit sa bonne...

L’As V.Club s’est imposée (2-1) face à Lubumbashi Sports au stade Frédéric Kibassa Maliba ce mardi 7 décembre lors de la 9ème journée du...