Rudolf Ndualu est en période d’essai au sein de la formation de Bình Minh Sài Gòn (Aurora United Saigon) en 2ème division. Le club a publié les photos du joueur ses réseaux sociaux.

Ce sera peut-être l’entame d’une nouvelle aventure pour l’attaquant congolais qui va découvrir un 2ème pays, lui qui n’a évolué qu’en Allemagne pour le moment. L’ancien joueur de Duisbourg est sans club depuis la fin de la saison après son départ de Greifswalder (D4 Allemagne). Âgé de 27 ans maintenant, celui qui est passé également par chez les jeunes de l’Arminia Bielefeld apportera son expérience dans ce championnat qui comme à attirer de plus en plus des joueurs africains de provenance de l’Allemagne comme le cas de son compatriote, Streli Mamba qui a décroché un contrat avec Muangthong et qui a déjà inscrit son premier lors de son premier match en championnat.

Avec l’équipe de Greifswalder, il aura disputé 42 matchs pour 8 buts et 7 passes décisives, des chiffres qu’il va tenter de bonifier si jamais son essai est concluant.
Michel TOBO
