Transfert: Retour acté en Belgique pour Béni Badibanga

Béni Badibanga rejoint officiellement la formation de la Louvière (D3 Belgique). Il arrive libre après son  départ du Raja de Casablanca (D1 Maroc) après la résiliation d son contrat.

L’attaquant congolais n’aura pas beaucoup de temps à trouver preneur après son périple marocain qui a tournée court alors qu’il avait des grands espoirs pour lui s’imposer au sein de cette formation. Mais ce retour en Belgique va lui faire beaucoup de bien sur le plan mental pour la suite de la saison.

Aussitôt arrivé, le staff technique de la formation belge n’a pas tardé à lui montrer qu’il avait sa confiance. Il a joué (photo) une trentaine de minute lors de la rencontre de la 5ème journée du championnat face à l’Olympic Charleroi (1-1). Il aura encore d’autres opportunités de se montrer pour mériter réellement la confiance de son staff.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]