Nathan Muya Tshikuna rejoint officiellement la formation de Wealdstone (D5 Angleterre). Il était libre après son départ de la formation de Eastleigh dans le même championnat.

L’attaquant congolais retrouve un point d’attache après une demi saison en demi teinte au sein de la formation de Eastleigh où il avait paraphé un contrat de 6 mois, un peu à la surprise générale alors qu’il était en pleine ascension avec Tamworth avec qu’il a réalisé de bons résultats. Heureusement pour lui qu’il retrouve un repreneur rapidement en espérant maintenant qu’il aura la même réussite que du côté de Tamworth. Il est arrivé un peu en retard dans la présaison mais il va devoir s’adapter au plus vite pour éviter de se faire releguer. Mais il peut se faire prévaloir de son expérience dans ce championnat pour se frayer un chemin au sein de cet effectif.

Agé de 26 ans maintenant, l’ancien de Barton Rovers va maintenant tenter de s’imposer dans cette équipe parce qu’il en possède les qualités avec plus de 80 matchs disputés dans cette ligue avec 17 buts et 12 passes décisives délivrées.
Michel TOBO