Kelian Nsona est dans le viseur de la formation de Montpellier, reléguée cette saison en Ligue 2 française comme l’annonce une partie de la presse locale.
L’équipe française veut se renforcer bien évidemment pour tenter de revenir au plus vite dans l’élite du football français. Pour le moment le jeune attaquant congolais appartient au Hertha Berlin (D2 Allemagne) qui l’a prêté la saison dernière à Emmen (D2 Pays-Bas).
Officiellement le club néerlandais l’a retourné et c’est un retour gagnant pour le jeune attaquant congolais qui a brillé cette saison au sein de cette équipe. Il aura été un des principaux acteurs de bons résultats du club qui est passé près de la montée. Il aura été décisif dans les rencontres importantes pour son équipe et a prouvé qu’il pouvait joué à un très haut niveau malgré son jeune âge. N’ayant pas réussi à trouvé une place après son arrivée en Allemagne, les dirigeants ont décidé de le prêter pour lui permettre d’avoir un peu de temps de jeu et cela s’est avéré très fructueux. Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de Caen (France) devait faire son retour dans l’équipe mais il restera à savoir maintenant quel est le rôle qu’il jouera la saison prochaine ou s’il sera encore prêté ou carrément transféré dans une autre équipe.
Cette saison, l’ancien joueur de Zilina (Slovaquie) a disputé 39 matchs pour 13 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.
Michel TOBO