• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Michée Efete ne restera pas inactif la saison prochaine
Actualité

Transfert: Michée Efete ne restera pas inactif la saison prochaine

FOOT.CDBy FOOT.CD2 juin 2026Updated:2 juin 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Michée Efete rejoint officiellement la formation de Aldershot Town (D5 Angleterre) pour une saison. Il était libre après son départ Yeovil Town en janvier dernier.

C’est une bonne nouvelle pour l’arrière latéral droit congolais qui ne va pas chômer cette saison. Il vient se relancer dans ce club qui a besoin d’un sang nouveau et le prouve déjà assez bien dans le marché des transferts où un bon nombre des joueurs ont déjà signé pour la prochaine saison. C’est une bonne chose parce qu’il arrive en début de saison et qu’il fera la presaison, ce qui est important pour un joueur pour permettre au staff technique d’avoir une idée claire sur les éléments de confiance avec lesquels il va travailler.

«Michee possède une riche expérience, ayant déjà évolué en National League. Depuis, il a joué en Football League et en Scottish Premiership, et sera donc un atout important pour notre défense», a déclaré Scott Davies, le nouvel entraîneur du club arrivé il y a un mois seulement.

A 29 ans, il a déjà assez d’expérience pour aider l’équipe à atteindre son objectif qui est la montée au regard du grand nombre des recrutements qui a été réalisé déjà pour le moment.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Nous sommes en mode préparation…Ambiance des grands soirs, comme à la maison» (Joris Kayembe)

5 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Chaque rassemblement est une fierté, chaque minute sous ce maillot est un privilège» (Steve Kapuadi)

5 juin 2026

Wiliete: «Ensemble, nous avons parcouru ce chemin et sommes arrivés jusqu’ici, mais notre attention reste tournée vers l’avenir» (Chikito Lema)

5 juin 2026

Coupe du monde 2026/Ebola: RDC-Chili, maintenu en Espagne mais à une condition

5 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.