• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Michael Ngemba Luyambula arrive à Lubeck
Actualité

Transfert : Michael Ngemba Luyambula arrive à Lubeck

FOOT.CDBy FOOT.CD7 juin 2020Updated:14 juin 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Michael Ngemba Luyambula jouera la saison prochaine au sein de la formation de Lubeck (L’équipe prendra part aux barrages pour la montée en 3ème division en disputant un duel avec un autre champion régional). Elle a terminé première de son groupe en 4ème division après 25 journées de championnat à cause du Coronavirus.

Il arrive libre en provenance de la réserve de Birmingham City (D2 Angleterre) et la durée du contrat n’a pas été révélée. Il a été prêté en début de saison à Crawley Town (D4 Angleterre) et à Telford United (D5 Angleterre) où il a fait quelques matchs.

Formé à Dortmund (D1 Allemagne), le jeune portier congolais (20 ans) va essayer de s’imposer dans cette formation où l’attend déjà beaucoup de lui.

« Avec Michael, nous obtenons un gardien de but très talentueux qui a déjà acquis une expérience précieuse grâce à ses stations à Dortmund et en Angleterre », a déclaré le directeur sportif Rocco Leeser à propos de sa quatrième nouvelle signature. L’entraîneur des gardiens Walter Franta a déjà pu se faire une idée de son nouveau gardien. «Michael est un gardien de but très talentueux qui a une vitesse bien développée. En raison de sa forte motivation intrinsèque et de son charisme positif, je le verrais comme une grande victoire pour le VfB Lübeck »

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Turquie : Encore un partage pour Christopher Lungoyi et Gaziantep

9 mars 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan rassurent d’entrée face à Three Towns

9 mars 2026

D1 Grèce: Stéphane Omeonga et Panserraikos se reprennent bien devant Asteras Aktor

9 mars 2026

D2 Belgique: Emmanuel Tshimbalanga passeur décisif avec Seraing dans le succès devant Francs Borains

9 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.