Transfert : Makusu à la Renaissance Berkane la saison prochaine ?

Un accord de transfert aurait été conclu entre Jean-Marc Makusu Mundele et la Renaissance Sportive de Berkane (D1 Maroc), comme l’a annoncé son agent cité sur les réseaux officiels du club orange du Maroc. Toutefois, la même source précise que l’entraîneur Jean Florent Ibenge Ikwange a souhaité garder son avant-centre jusqu’à la fin de la saison parce que V.Club dispute la Ligue des champions.

Auteur de 16 buts en compétitions interclubs la saison dernière avec les Vert et Noir congolais, battus malheureusement en finale de la 15ème Coupe de la Confédération, l’attaquant formé à l’AC Bel’Or de Kinshasa est à 3 buts dans l’édition en cours de la Ligue des champions. Son club avait justement éliminé Renaissance Berkane à l’étape des quarts de finale de l’édition 2018.

Après s’être révélé notamment avec la sélection nationale au championnat d’Afrique des Nations en 2011 en Afrique du Sud, le buteur providentiel de V.Club, n’avait pas réussi à satisfaire lors de ses passages entre 2014 et 2016 respectivement au Standard de Liège (Belgique), Upest FC (Hongrie) et MC Oran (Algérie). Son retour au pays au sein du DC Motema Pembe lui avait valu son retour au sein de l’AS V.Club, qui l’avait recruté à l’issue du CHAN 2014, après une courte pige en Egypte dans la formation de Wadi Degla, en 2017.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img