Transfert: Luton Town rappelle Peter Kioso de son prêt à  Milton Keynes Dons  

Peter Kioso a été rappelé de son prêt à Milton Keynes Dons (D3 Angleterre) par son club, Luton Town (D2 Angleterre). Il y était en prêt depuis l’entame de la saison qui était sensé aller jusqu’au mois de mai 2022.

Le jeune arrière latéral droit, pour qui c’était le 3ème prêt depuis son arrivée à Luton Town après ceux passés la saison dernière Bolton Wanderers (D3 Angleterre) et Northampton Town  (D4 Angleterre), s’est très bien comporté tout au long de cette 1ère partie de saison. Il a été l’un des pions majeurs du londonien qui joue la montée cette saison.

«Je pense que défensivement oui, il peut intervenir et être un bon défenseur pour nous. Il doit s’améliorer car il a, contrairement à certaines opinions, il a de très bonnes personnes devant lui, ou la concurrence de très bonnes personnes, des sportifs qui peuvent défendre et veulent défendre et ensuite faire de l’autre côté aussi. Il doit grandir, il doit se développer, il doit améliorer certains attributs, mais il veut le faire car c’est un très bon pro et nous l’aimons à cet égard», a confié son entraineur à Luton Town, Nathan Jones.

Cette saison, il a disputé 23 matchs pour 3 buts et 5 passes décisives, toutes compétitions confondues, ce qui prouve à suffisance de son apport sur le plan offensif.

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img