• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : « Lors de la saison à venir, je veux jouer un rôle encore plus important sur le terrain » (Jean-Claude Anicet Mabinda Kinzumba)
Actualité

Transfert : « Lors de la saison à venir, je veux jouer un rôle encore plus important sur le terrain » (Jean-Claude Anicet Mabinda Kinzumba)

FOOT.CDBy FOOT.CD27 décembre 2022Updated:27 décembre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean-Claude Anicet Mabinda Kinzumba prolonge d’une saison supplémentaire (jusque décembre 2023) au sein de la formation de Gnistan (D2 Finlande). La nouvelle a été annoncée par le club sur son site internet officiel.

C’est une récompense logique et méritée pour le jeune arrière latéral droit congolais qui est arrivé la saison dernière. Il a été parmi les éléments essentiels de cet effectif qui s’est battu pour la montée mais qui a échoué de peu.

« De Bons sentiments pour la suite et agréable de rester à Gnistan. Ce dernier est un club traditionnel et solidaire avec de bonnes opportunités pour développer les activités des équipes représentatives et des juniors. En fin de compte, le contrat de prolongation… était une solution assez claire et semblait être la bonne solution à ce stade. La saison dernière, j’ai eu beaucoup de responsabilités, ce qui était mon plus grand objectif dans l’équipe. Dans la saison à venir, je veux jouer un rôle encore plus important sur le terrain.Je crois que si et quand nous réunissons une bonne équipe et améliorons notre travail quotidien, nous obtiendrons certainement de meilleurs résultats que la saison dernière », a-t-il confié à l’issue de la signature.

La saison dernière, il a terminé la saison avec 28 matchs, 1 but et 4 passes décisives.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.