• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Libre depuis le mois de juin, Toko Nzuzi s’entraine avec Aarau
Actualité

Transfert: Libre depuis le mois de juin, Toko Nzuzi s’entraine avec Aarau

FOOT.CDBy FOOT.CD10 septembre 2020Updated:10 septembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Toko Nzuzi s’entraine depuis quelques jours avec la formation d’Aarau (D2 Suisse). L’ancien joueur de Saint Gall (D1 Suisse) libre de tout engagement depuis le mois de juin après son départ de la Suède.

Le club suisse, qui a un nouveau projet, veut le signer mais compte tenu de la situation financière du club, le joueur sera obligé de revoir à la baisse ses intentions salariales comme le rapporte la presse locale.

Celui qui est passé également par le Grasshoppers de Zurich a quitté l’IFK Göteborg (D1 Suède) à la fin de son contrat le 30 juin dernier. Les deux parties n’avaient pas réussi à trouver un accord à l’issue des négociations entamées depuis plusieurs semaines malgré leur volonté commune d’arriver à terrain d’attente. Il n’avait pas obtenu quelque chose d’autre qu’il voulait et qui n’avait rien à avoir avec l’argent.

«C’est le football. Je ne peux rien dire de plus précis. J’ai toujours voulu être ici. Je suis fier d’avoir joué pour ce club. C’est le football, ça touche à sa fin. Je suis désolé de partir. Il y a des gens très sympas ici. Ce n’est vraiment pas une question d’argent. C’est ce que je peux dire», avait-il déclaré à la presse suédoise.

Le milieu défensif international congolais est arrivé la saison dernière où Il a disputé 17 matchs. Cette saison, il avait bien entamé le championnat avec 4 matchs et a même arboré le brassard le capitaine.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Un nouveau challenge s’ouvre pour Darly N’Landu Lufuilu

17 juin 2025

D1 Algérie: Glody Likonza et l’USM Alger se consolent après une saison ratée

17 juin 2025

Ligue 1/Play Off: La très mauvaise opération de Maniema Union battue par Don Bosco

16 juin 2025

Ligue 1/Play Off: Tout s’arrête le mercredi 26 juin

16 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.