Transfert: L’Ac Monza de Silvio Berlusconi garde un œil sur Streli Mamba

Streli Mamba serait sur les tablettes de la formation de l’Ac Monza, promue la saison prochaine en Série B, la 2ème division italienne, suite à l’arrêt du championnat à cause du Coronavirus. Le club a terminé à la 1ère position avec 61 points après 27 journées.

En effet, le club appartient à Silvio Berlusconi, l’ancien président mythique de l’Ac Milan qui ambitionne clairement de le faire monter en Série A d’où les préparatifs pour le recrutement ont déjà démarré. Agé de 83 ans maintenant, il voulait associer Kaka et Zlatan Ibrahimovic à ce projet mais ces derniers ont refusé pour des raisons personnelles.

L’attaquant congolais, qui est sous-contrat jusque 2022 à Paderborn, relégué en 2ème division allemande, fait également l’objet d’autres sollicitations plus attractives comme celle du Borussia Monchengladbach, qui va jouer les préliminaires de la Ligue des Champions.

L’ancien attaquant de l’Energie Cottbus (D4 Allemagne) a inscrit cette saison 6 buts pour 5 passes décisives en 26 sorties, toutes compétitions confondues.

Michel TOBO