Merveille Bope ne signera peut-être plus au sein de la formation de Dender (D1 Belgique). Le peu d’informations disponibles sur ce dossier n’assurent rien qui peut aller dans le sens d’une signature.
Le milieu défensif international congolais était en essai avec le club lors de son stage avant la reprise du championnat pour la 2ème phase mais visiblement il n’a pas convaincu pour qu’on lui donne un contrat. Mais la situation reste ouverte cependant bien que l’ancien de Mazembe n’a pas d’offres précises avec d’autres clubs pour le moment.
Libre de tout en engagement depuis son départ du Standard de Liège (D1 Belgique) après 7 saisons de beaux et loyaux services, celui qui 29 sélections avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) va d’autres issus pour lui permettre de rejouer dans les plus brefs délais.
Michel TOBO