• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Joyce Lomalisa en essai à Lokeren
Actualité

Transfert : Joyce Lomalisa en essai à Lokeren

FOOT.CDBy FOOT.CD30 juin 2017Updated:1 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’international congolais Joyce Lomalisa Mutambala sera en essai à Lokeren, en Belgique, dans les jours à venir. Il quitte la capitale, Kinshasa, pour la Belgique dans les toutes prochaines heures.

Cette nouvelle vient de confirmer ce que déclarait, il y a quelques semaines, son entraîneur chez V.Club, Jean-Florent Ibenge Ikwange, que le club était en train de lui chercher un point d’attache à l’extérieur du pays.

Ce sera donc la Belgique où le vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations-Rwanda 2016 va tenter d’entamer une carrière professionnelle et côtoyer le haut niveau. Pour rappel, Lomalisa avait pris part à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Gabon.

L’arrière latéral gauche s’est illustré depuis son retour du Chan et de la Can par quelques écarts de comportement. Ce qui lui a valu des critiques assez durs et ces dernières ont eu des incidences sur son rendement sur le terrain.

Michel TOBO

Joyce Lomalisa Lokeren Transfert Vclub
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: « Nous avons encore une marge de progression, mais nous allons dans la bonne direction »(Axel Tuanzebe)

2 juillet 2026

Coupe du monde 2026: « Je suis évidemment un peu triste que cette aventure soit déjà terminée, mais c’est la vie » (Noah Sadiki)

2 juillet 2026

Coupe du monde 2026: « Nous avons eu une énorme opportunité de gagner ce match et nous avons montré une très belle image du Congo » (Yoane Wissa)

2 juillet 2026

Coupe du monde 2026: « Nous avions le devoir, en représentant la sélection nationale, de quitter cette compétition en ayant laissé quelque chose au monde entier  » (Sébastien Desabre)

2 juillet 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.