Transfert: Jonathan Bijimine trouve une place à l’UE Santa Coloma

Jonathan Bijimine rejoint officiellement la formation de l’UE Santa Coloma (D1 Andorre) pour 6 mois (jusque juin 2022). Il était libre depuis son départ d’Algeciras (D3 Espagne) au mois d’août dernier.

Le défenseur central international congolais (une sélection en 2017) va se relancer dans cette ambitieuse équipe qui joue pour les places européennes. Il va apporter son expérience à cette formation  lui qui est passé un peu partout Italie, Espagne, République Tchèque, Grèce.

L’objectif de ce transfert est de lui permettre de retrouver du temps de jeu pour le joueur de 27 ans et espérer décrocher une aventure dans un club dans un peu plus connu.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]