Transfert : Ikoko s’engagera avec Ludogorets pour environ 1 million d’euros

Jordan Ikoko a accepté la proposition du club champion de Bulgarie, Ludogorets, qui lui proposait, ces jours, un contrat de trois ans, estimé à environ 1 million d’euros avec bonus.

Selon le portail français, L’Equipe, qui livre cette information, Ludogorets a fait du défenseur international congolais, jusque-là engagé avec l’En Avant de Guingamp de la Ligue I française, sa priorité depuis le dernier mercato de décembre-janvier. Il avait, dans le temps, préféré recaler cette offre dans l’espoir d’assurer le maintien en Ligue 1 avec sa formation.

L’EA Guingamp et Jordan Ikoko ont terminé à la 20ème place lors de l’exercice 2018-2019 et sont logiquement relégués en Ligue 2, pour la saison à venir. De son côté, en terminant champion de Bulgarie, Ludogorets disputera le premier tour des qualifications à la Ligue des champions de l’UEFA.

Jordan Ikoko est arrivé à l’EA Guingamp en juillet 2016 en provenance du Racing Club de Lens. Ce sera pour lui, une première expérience en dehors de la France après avoir joué tour à tour pour le PSG, Lens ou encore Le Havre.

Japhet Toko
Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *