• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Gaël Kakuta dit aurevoir à l’Iran
Actualité

Transfert: Gaël Kakuta dit aurevoir à l’Iran

FOOT.CDBy FOOT.CD20 janvier 2025Updated:20 janvier 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Gaël Kakuta quitte officiellement de commun accord la formation d’Esteghlal FC (D1 Iran). La nouvelle a été annoncée par le club sur ses réseaux sociaux.

L’aventure iranienne du milieu offensif international congolais n’aura duré que 6 petits mois. L’ancien joueur de Chelsea ne s’est pas visiblement adapté quand on connaît le caractère du joueur qui est peu introverti. Bien qu’il faisait partie des éléments essentiels de l’effectif du l’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane.

L’ancien joueur de Lens (France) a disputé 12 matchs cette saison pour 9 titularisations mais n’a pas inscrit le moindre but. Il va tenter de rebondir ailleurs dans les prochains jours avant peut-être le 31 janvier, date de la clôture du mercato hivernal.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Tournoi Maurice Revello : Fin de parcours pour les Léopardeaux

13 juin 2026

Coupe du Congo: FC Les Aigles du Congo – Dcmp, des retrouvailles houleuses en perspective

13 juin 2026

Coupe du monde 2026: « Nous savons d’où nous venons, nous connaissons les attentes de tout un peuple » (Cédric Bakambu)

12 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Nous sommes là, prêts à défendre avec fierté les couleurs de notre pays» (Chancel Mbemba)

12 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.