Transfert: Fabrice Mugheni Kakule rejoint l’As Kigali pour 2 saisons

Fabrice Mugheni Kakule signe officiellement au sein de la formation de l’As Kigali (D1 Rwanda) pour les deux prochaines saisons. Il arrive en provenance de l’AFC Leopards (D1 Kenya) où il a passé deux saisons également.

C’est un retour pour l’attaquant congolais de 26 ans qui est déjà passé par les clubs de Police Fc et Kiyovu Sports, d’autres formations de l’élite rwandaise. Il a été signé clairement au regard de son expérience et de sa connaissance de ce championnat qui sera d’une grande utilité.

Préparant sa participation pour la Coupe de la Confédération cette saison, les dirigeants du club de leur mieux pour doter le staff technique des pions suffisamment aguerris pour faire bonne figure.

Michel TOBO   

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]