• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Dan Nlundulu se refuge en Écosse
Actualité

Transfert: Dan Nlundulu se refuge en Écosse

FOOT.CDBy FOOT.CD24 septembre 2025Updated:24 septembre 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dan Nlundulu rejoint officiellement la formation de St Mirren (D2 Écosse) en provenance de Bolton Wanderers (D3 Angleterre). Il paraphe un contrat d’une saison.

C’est une bonne chose pour l’attaquant congolais qui arrive pour se ressourcer après deux saisons assez difficiles où il n’a pu s’imposer du côté de Bolton et a fait l’objet des prêts notamment le dernier du côté de Oxford City (D3 Angleterre). C’est visiblement l’option que prend plusieurs joueurs en manque de temps de jeu en Angleterre de recourir à l’Ecosse comme c’est le cas de son compatriote Emmanuel Longelo qui est arrivé cette saison du côté de Motherwell et réalise une superbe entame de saison. Le joueur, formé à Chelsea, a vu sa valeur marchande chutée considérablement de 1,5 millions euros en 2020 à son intégration dans l’équipe première de Southampton à 350.000 euros à l’heure actuelle.

L’ancien joueur de Cheltenham a déjà joué deux rencontres pour le moment et va devoir s’intégrer rapidement pour essayer de réaliser une saison correcte dans l’optique de trouver un club où il va se stabiliser, lui qui est âgé maintenant de 26 ans.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.