Brandon Ndezi rejoint la formation de Dijon (D3 France) pour les deux prochaines saisons. La nouvelle a été annoncée par le club sur ses réseaux sociaux.
C’est une nouvelle étape qui commence pour l’attaquant congolais dans une nouvelle équipe qui semble avoir des ambitions. Le club a réalisé un bon recrutement pour tenter d’aller jouer les troubles fêtes cette saison en haut du classement. Et c’est la raison de la venue du joueur de 26 ans qui sort d’une bonne saison avec le Pays de Grasse est très ambitieux bien évidemment et aspire à la Ligue 2 pour la saison prochaine.

«Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le DFCO avec un club qui affiche de vraies valeurs dans de nombreux domaines. L’idée de participer à un projet ambitieux avec une remontée en Ligue 2 a également guidé mon choix», savoure l’intéressé sur le site officiel du club.
Celui qui est passé également part les centres de formation de Nancy et de Boavista (Portugal) va se servir de sa petite expérience avec Grasse où il aura disputé 53 matchs en deux saisons.
Michel TOBO