Transfert : Bope, Luyindama et Bolingi définitivement au Standard (Officiel)

Standard de Liège a officiellement levé, ce jeudi 18 mai 2017, l’option d’achat pour les trois joueurs congolais, prêtés par le TP Mazembe. Il s’agit de Christian Luyindama Nekadio, Merveille Bope Bokadi et Jonathan Bolingi Mpangi.

Voici ce que dit le club sur eux : « Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entraînements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours en bord de la Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections ! »

Les performances du trio congolais

Christian Luyindama s’est révélé bon défenseur surtout lors de la dernière rencontre face à l’Union Saint Gilloise au cours de laquelle il a été buteur et élu homme du match. Pour Merveille Bope, il s’est bien intégré dans le groupe après deux matchs. Jonathan Bolingi, quant à lui, a bien progressé. Il s’est affirmé en jouant à la place d’Orlando Sa à la pointe de l’attaque de cette formation. Il a déjà inscrit deux buts avec la catégorie de moins de 21 ans.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img