Transfert: Bolton Wanderers entre en danse pour Kabongo Tshimanga après Rotherham United et Plymouth Argyle

Kabongo Tshimanga ne restera pas certainement à Boreham Wood (D5 Angleterre) la saison prochaine au regard de ses performances remarquables. Le jeune attaquant congolais est très courtisé et le dernier club en date est la formation de Bolton Wanderers, promue cette saison en 3ème division anglaise.

Mais bien avant deux autres clubs du même championnat ont formulé leur intention de le recruter également. Il s’agit de Rotherham United (relégué en 3ème division) et Plymouth Argyle (3ème division). Son contrat prend fin ce mercredi 30 juin, lui qui est au club depuis en juillet 2019.

Agé de 23 ans, le joueur formé à Milton Keynes Dons a été égal à lui-même une fois encore la saison dernière. Il a inscrit 19 buts avec 1 passe décisive, toutes compétitions confondues, en 45 matchs, un peu comme la saison la saison où il avait marqué le même nombre de buts. Le natif de Kinshasa a terminé 3ème meilleur buteur du championnat.   

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...