Transfert : Ben Malango s’est envolé pour les Emirats Arabes Unis ce dimanche

Ben Malango est partance pour les Emirats Arabes Unis comme l’affirme plusieurs médias marocains. Il a pris son avion et ne terminera sans doute pas la saison avec le Raja de Casablanca.

L’attaquant international congolais avait fait son choix pour sa prochaine destination. Certains médias des Emirats Arabes Unis annonçaient déjà l’arrivée imminente du joueur au sein de la formation de Sharjah au détriment d’Al Ain.

En effet, le club émirati a proposé 3,5 millions de dollars, soit 500.000 dollars de plus qu’Al Ain qui avait proposé 3 millions, pour s’attacher les services de l’attaquant international congolais alors que son club, le Raja de Casablanca (D1 Maroc), avait déjà fixé à 4 millions de dollars le montant pour le libérer.

Auteur d’une saison remarquable, Ben Malango a réussi à mettre les observateurs d’accord sur son talent. Il en est déjà 22 buts cette saison, toutes compétitions confondues, soit 16 en championnat et 6 en Coupe de la Confédération qu’il vient de remporter avec son équipe où il a inscrit le 2ème but des siens devant la Jeunesse Sportive de Kabylie (D1 Algérie).

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Nantes: «La période est difficile mais on ne lâchera rien» (Samuel...

Samuel Moutoussamy et Nantes se sont inclinés (0-1) à domicile devant la formation de Marseille en match comptant pour la 16ème journée du championnat. Le...