Transfert: Auteur de sa meilleure saison aux Etats-Unis avec le Colorado Springs Switchbacks, Michée Ngalina va en prêt au Los Angeles Fc    

Michée Ngalina est prêté avec option d’achat au sein de la formation de Los Angeles Fc à la Major Soccer League (MLS) en provenance de Colorado Springs Switchbacks (United Soccer League), l’équivalent de la 2ème division aux Etats-Unis.

C’est un retour mérité pour le jeune ailier international espoir congolais qui a déjà joué avec à la MLS avec le Philadelphia Union lors de la saison 2019-2020. C’est une consécration logique au regard de ses grosses performances depuis l’entame de la saison. En 21 apparitions avec le Colorado Springs Switchbacks, il a inscrit 8 buts pour 9 passes décisives. Des statistiques qui ne pouvaient qu’attirer de la convoitise au sein des clubs un peu plus huppés.

L’ancien joueur de Bethlehem Steel (Etats-Unis) a une opportunité inouïe de confirmer tout le bien qui est dit à son sujet. Il aura une dizaine de matchs avant l’entame des Play Off pour se faire une place au sein de sa nouvelle équipe en espérant qu’il gardera sa constance et sa régularité.

Michel TOBO    

- Advertisment -spot_img