Hervin Ongenda fait son retour officiellement au sein de la formation de Botosani (D1 Roumanie). Il était libre depuis une saison après son départ du Rapid Bucarest dans le même championnat.
C’est une bonne chose pour lui afin qu’il reprenne la compétition. Il revient dans ce club où il est passé lors de la 2020-2021 et il a passé de beaux moments étant donné que c’était son 1er club dans le pays quand il débarquait en provenance du Chievo Vérone (Italie). Et de là, il a pris goût bien ce ne sera plus le joueur qu’il a été au Paris Saint-Germain (PSG), son club formateur. N’étant pas encore suffisamment en forme, l’ancien joueur du PEC Zwolle (Pays-Bas) continue les séances d’entraînement avec l’équipe mais devrait entamer la compétition dans les prochaines journées, le temps pour lui de reprendre les sensations.
L’ancien joueur du Real Murcie (Espagne) s’offre une opportunité pour retrouver les terrains et se faire plaisir parce que visiblement il ne pourra revenir en Europe de l’Ouest au regard de son âge (29 ans). Mais il a possibilité de se mettre à nouveau au service de son équipe qui peut espérer aller chercher une place européenne la saison prochaine.
Michel TOBO