• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Après un passage raté en Norvège, Enoch Banza reste en Finlande
Actualité

Transfert: Après un passage raté en Norvège, Enoch Banza reste en Finlande

FOOT.CDBy FOOT.CD2 avril 2024Updated:2 avril 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Enoch Banza rejoint officiellement la formation de KTP (D2 Finlande) en provenance de Raufoss (D2 Norvège). Il a paraphé un bail d’une saison plus une en option.

C’est une bonne nouvelle pour le jeune attaquant congolais qui reste finalement dans un pays qu’il connaît bien, lui qui est issu du centre de formation du HJK Helsinki. Il a voulu tenter l’aventure en dehors de ce pays mais cela s’est averé un échec parce qu’il n’a jamais réussi à s’imposer. Il a été prêté deux saisons de suite à Oulu et JaPS, des clubs finlandais où il s’est bien débrouillé et c’est la raison pour laquelle ce transfert est arrivée au regard de ses performances.

L’ancien joueur de RoPS, qui est déjà assez expérimenté malgré son jeune âge (24 ans), va tenter de poser sa marquer au sein de cette équipe qui lui a fait confiance en lui proposant ce contrat. Il va devoir utiliser toutes ses qualités techniques pour mériter une prolongation la saison prochaine.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026

Tournoi Maurice Ravello: La RDC y sera pour sa 2ème participation de l’histoire

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Ce n’est pas juste une qualification, c’est une renaissance…la RDC n’est pas seulement de retour en Coupe du monde, la RDC est debout » (Nathanaël Mbuku)

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « L’histoire 52 ans après… Par la petite porte mais on y est parvenu » (Théo Bongonda)

2 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.