• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Après plusieurs mois de pause, Aristote Nsiala reprend du service
Actualité

Transfert: Après plusieurs mois de pause, Aristote Nsiala reprend du service

FOOT.CDBy FOOT.CD28 janvier 2026Updated:28 janvier 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aristote Nsiala rejoint officiellement la formation de Bury (D6 Angleterre). Il était libre après son départ de Shrewsbury Town avec séparation à l’amiable.

C’est une bonne nouvelle pour le défenseur central International congolais (1 sélection en 2005 sous Claude Leroy). Il arrive avec sa grosse expérience pour se relancer dans cette équipe qui veut aller loin. Elle est sur une bonne pente et joue la montée. Elle aura besoin de l’expérience du joueur formé à Everton pour atteindre cet objectif. Son départ de Shrewsbury Town avait étonné plus d’un parce qu’il y avait pas de soucis particuliers avec l’équipe. La résiliation du contrat s’est faite à la demande du joueur qui avait des soucis personnels et qui nécessitaient une pause. Visiblement, ces soucis sont du passé maintenant, l’ancien joueur de Ipswich Town revient avec des ambitions légitimes d’accompagner cette équipe vers le sommet et son expérience du haut niveau lui sera utile. Pour rappel, il a disputé une finale des barrages à la montée avec Shrewsbury Town et a perdu à son entraîneur Paul Hurst qui va l’amener avec lui à Ipswich Town, une aventure qui va tourner court malheureusement.

Pour l’heure, le staff technique va s’atteler à leur remettre sur pied après ces mois sans compétitions. C’est un professionnel qui connait bien le pays parce qu’il n’a joué qu’en Angleterre et saura se débrouiller pour donner le meilleur de lui-même au moment opportun.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: L’heure du rappel des troupes a sonné

25 mai 2026

Roumanie: Doublé historique pour Steven Nsimba et l’Universitatea Craiova

25 mai 2026

Widzew Lodz: «Une saison particulière pour moi, avec un changement de club en cours de saison…Maintenant, cap sur la préparation de la Coupe du Monde» (Steve Kapuadi)

25 mai 2026

RDC: Florent Ibenge à la tête des Aigles du Mali, c’est très sérieux!

25 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.