Transfert: Ancien du Fc Renaissance du Congo, Jonathan Buanga Simba s’entraine avec le Radomiak Radom  

Jonathan Buanga Simba s’entraine avec le Radomiak Radom, promu cette saison en 1ère division polonaise.Le jeune défenseur central international congolais, ancien du Fc Renaissance du Congo, va tenter de convaincre pour les quelques jours qu’il aura pour s’offrir un contrat.

Il a déjà une rencontre amicale avec cette formation où il a fait partie de la 2ème équipe qui a pris le relais en 2ème période. Ils l’ont emporté (4-1) devant la formation du Jagiellonia Białystok (D1 Pologne), de bonne augure pour le reste de la préparation avant l’entame de la saison prévue le vendredi 23 juillet en déplacement sur le terrain du Lech Poznan.

La saison dernière, Jonathan Buanga avait fait un essai au sein de la formation de Raków Częstochowa (D1 Pologne) qui a été concluant. Le club voulait le conserver et le prêter dans un club de 2ème division mais son équipe d’encadrement a jugé bon de lui trouver un autre club en dehors de la Pologne mais cela ne s’est pas concrétisé visiblement.  

Michel TOBO     

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...