Close Menu
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
FOOT.CD
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook X (Twitter) Instagram
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Aaron Tshibola s’entraine à nouveau avec Kilmarnock
Actualité

Transfert : Aaron Tshibola s’entraine à nouveau avec Kilmarnock

FOOT.CDBy FOOT.CD28 août 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aaron Tshibola s’entraine à nouveau avec Kilmarnock (D1 Ecosse) depuis quelques jours. C’est ce que révèlent nos confrères Ecossais du Scottish Sun. Le milieu défensif international congolais, selon la même source, devait revenir dans cette formation au regard de sa situation à Aston Villa (D2 Angleterre) où visiblement il ne jouera pas cette saison.

L’ancien de Reading a visiblement quelques soucis d’adaptation dans cette formation qu’il a transféré il y a deux saisons pour 5,7 millions d’Euros.

Agé de 23 ans maintenant, il avait été cité en Italie notamment du côté de la la Sampdoria de Gènes et Sassuolo, deux formations de la Série A italienne (1ère division). Il a été relégué avec les moins de 23 ans où il ne joue pas non plus depuis l’entame du championnat voilà deux journées.

Il appartient toujours à Aston Villa pour l’instant mais visiblement rien n’est fait pour le garder. Il a été prêté la saison dernière à Milton Keynes Dons (D3 Angleterre) et Kilmarnock où il a repris confiance honorant du coup sa toute première sélection avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo (RDC).

Il a disputé au total la saison dernière 32 matchs pour 1 but et 4 passes décisives, toutes compétions confondues.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Suisse : 11 buts en 10 matchs, Samuel Essende étincelant avec Young Boys

11 octobre 2026

D1 Tanzanie : « Marquer des buts tout le temps c’est bien, mais c’est encore mieux si le but vous donne la victoire (Elie Mpanzu)

11 octobre 2026

MLS: « C’est un résultat décevant malgré un but…On continue de travailler » (Cédric Bakambu)

11 octobre 2026

Uniffac 2026: « Nous n’avons pas fait une sélection comme nous devrions le faire parce que nous avons été pris par le temps » (Raoul Jean-Pierre Shungu)

11 octobre 2026
Add A Comment
Leave A Reply

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.