TP Mazembe: En attente de sa licence CAF-A, Isaac Kasongo nommé entraineur adjoint du club

Isaac Kasongo Ngandu vient d’être nommé comme entraineur adjoint dans le staff technique du TP Mazembe. L’annonce a été faite sur le site officiel de la formation lushoise.

Après une brillante carrière de joueur au sein du club qui a duré plus d’une dizaine d’années (11 ans entre 2002 et 2013), celui qu’on appelle affectueusement du côté de la capitale du cuivre avait entrepris une carrière d’entraineur. Il était en charge, depuis presque quatre saisons, du Cercle Sportif Don Bosco, considére comme l’équipe réserve du TP Mazembe, avec des résultats plutôt satisfaisants.

En instance d’obtenir sa Licence CAF-A où il est actuellement en formation à Kinshasa, l’ancien arrière droit international congolais, vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) 2009 en Côte d’Ivoire et deux fois vainqueurs de la Ligue des Champions avec le TP Mazembe (2009-2010), va épauler le franco-serbe Dragan Cvetkovic dans sa tâche pour essayer de maintenir le club lushois dans le giron national et continental.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...