Tottenham- Aston Villa (2-1): «Ce n’était pas notre meilleure performance mais on y retourne après la trêve» (Ezri Konsa)

Ezri Konsa et Aston Villa ont été défaits (1-2) sur la pelouse de Tottenham dans l’un des derby de la capitale anglaise, Londres, en match comptant pour la 7ème journée du championnat (D1 Angleterre).

Le défenseur central congolais a disputé cette explication comme depuis l’entame de la saison. Ils ont joué la malchance lors de cette partie parce qu’ils encaissent le 2ème but inscrit contre son camp par un des leurs coéquipiers. Ils ont toujours du mal à enchaîner de bons résultats.

«Ce n’était pas notre meilleure performance d’hier mais on y retourne après la trêve», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Ils occupent la 10ème place au classement 10 points et vont essayer de repartir de plus de plus belle lors de la 8ème journée avec la réception de Wolverhampton Wanderers. Ce sera le samedi 16 octobre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...