• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Tanzanie-RDC (2-0)/Mbemba : « Un peu déçu de ce qui s’est passé en interne… mais on aimerait que la prochaine fois cela se passe mieux que ce qui est arrivé »
Actualité

Tanzanie-RDC (2-0)/Mbemba : « Un peu déçu de ce qui s’est passé en interne… mais on aimerait que la prochaine fois cela se passe mieux que ce qui est arrivé »

FOOT.CDBy FOOT.CD28 mars 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chancel Mbemba Mangulu a rejoué officiellement avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) en match amical international. C’était face aux Taifa Stars de la Tanzanie (0-2).

Une rencontre amicale que les congolais ont disputé avec un morale visiblement plombé par des soucis organisationnels internes qui n’ont pas permis une préparation sereine.

De son côté, le défenseur de Newcastle (D1 Angleterre), en manque criant de temps de jeu dans son club se dit heureux d’avoir rejoué mais espère surtout que genre de problèmes ne reproduiront plus.

« Ce fut un plaisir pour moi de retrouver le terrain en équipe nationale après une longue absence dans mon club. Un peu déçu de ce qui s’est passé en interne, quand on vient on le fait avec plaisir mais on aimerait que la prochaine fois cela se passe mieux que ce qui est arrivé », a-t-il dit sur les réseaux sociaux.

Les léopards de la RDC disputeront une autre rencontre amicale au mois de mai prochain. Ce sera face aux Super Eagles du Nigeria, qualifiés pour la Coupe du monde en Russie en juin.

Michel TOBO

 

Chancel Mbemba Léopards rdc Tanzanie
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2 : Maniema Union continue d’écrire son histoire

15 février 2026

Ligue 1 : 1er revers de Slimane Raho à la tête de Mazembe

15 février 2026

D2 Belgique: Japhet Muanza et le Patro Eisden enchaînent devant le Club NXT de Yanis Musuayi malgré le 3ème but de ce dernier

14 février 2026

D4 Allemagne: Glody Ngyombo et le Rot Weiss Oberhausen se reprennent à merveille

14 février 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.