Yannick Bolasie et Swensea City se sont imposés petitement (1-0) devant la formation de West Bromwich Albion de Grady Diangana en match comptant pour la 26ème journée du championnat (D2 Angleterre).
Les deux internationaux ont pris part à cette explication qui aura été très disputée clairement au vue du score de la partie. C’était très serré comme de coutume dans ce championnat où les défenses encaissent difficilement. La belle opération est à mettre au profit de Swensea qui monte un peu sur le plan et un succès qui va faire certainement du bien alors que de l’autre côté c’est un faux-pas qu’il faut vite corriger pour les prochaines journées.
«C’est comme ça qu’on commence l’année ! Je me suis battu dur contre une équipe coriace et j’ai obtenu les 3 points importants», a dit Yannick Bolasie sur ses réseaux sociaux à l’issue de la partie.
Au classement, Swensea occupe la 16ème position avec maintenant 32 points alors que West Bromwich Albion est 5ème avec 42 points. Pour la 27ème journée, Swensea croisera la formation de Birmingham City d’Emmanuel Longelo tandis que West Bromwich sera aux prises avec Blackburn Rovers. Ce sera le samedi 13 janvier.
Michel TOBO