• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Sunderland/Benji Kimpioka : « Je suis content d’avoir eu la chance de jouer, mais je dois continuer à travailler dur et à m’améliorer »
Actualité

Sunderland/Benji Kimpioka : « Je suis content d’avoir eu la chance de jouer, mais je dois continuer à travailler dur et à m’améliorer »

FOOT.CDBy FOOT.CD16 juillet 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Benjamin Mbunga Kimpioka sera l’une des attractions cette saison de la formation de Sunderland, reléguée en 3ème division anglaise.

Issu du centre de formation du club, le jeune ailier congolais, âgé seulement de 18 ans, vient d’intégrer l’effectif professionnel alors qu’il a joué avec l’équipe de moins de 23 ans la saison dernière. Il a inscrit un super but lors d’une rencontre de préparation le samedi 14 juillet devenant le plus jeune joueur, né en 2000, à marquer pour le club. (1-1 face à Hartlepool United)

« C’était génial de marquer. Ce fut un moment de fierté pour moi et ça m’a fait du bien, alors je suis vraiment heureux. Je suis content d’avoir eu la chance de jouer, mais je dois continuer à travailler dur et continuer à m’améliorer. Je dois garder les pieds sur terre parce qu’il ne faut pas que je m’emballe, et je vais être honnête, c’est déjà arrivé quand je suis passé chez moins de 23 ans. Je suis conscient des conséquences, alors maintenant je dois travailler encore plus dur », a-t-il déclaré sur le site officiel du club après ce match.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Quels que soient les joueurs qui vont démarrer ou le système, c’est de faire un bon match et de jouer avec fierté et de défendre haut les couleurs de la RDC» (Sébastien Desabre)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On a le poids sur nos épaules de faire quelque chose de grand  » (Yoane Wissa)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On est armé pour défier notre adversaire » ( Cédric Bakambu )

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026:  » On a hâte de jouer ce match » (Samuel Moutoussamy)

31 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.