Stevenage: «Le niveau a été très élevé et les gars m’ont accueilli comme l’un des leurs…je leur en suis reconnaissant» (Marcus Dinanga)

Marcus Dinanga a réussi à décrocher un contrat au sein de la formation de Stevenage (D4 Angleterre). L’avant-centre congolais (23 ans) a eu la confiance du staff technique après épaté lors de son essai durant les quelques semaines de la présaison. La durée du contrat n’a pas été révélée

«Je suis vraiment heureux d’obtenir le contrat sur la ligne. Je suis ici depuis quelques semaines et le manager dit qu’il veut que je sois à bord. Le niveau a été très élevé et les gars m’ont accueilli comme l’un des leurs et je leur en suis reconnaissant», a-t-il confié sur le site officiel du club.

Transfuge de la formation de Telford United (D5 Angleterre) où il a joué deux saisons pour 45 matchs et 14 buts inscrits dont 12 la saison dernière. Il est issu du centre de formation de Burton Albion où a joué également Jacques Maghoma.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...