• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International

Standard/Mpoku : « Il faudra utiliser tout ce qu’on a montré pendant ce stage en championnat »

C’est sur une victoire (2-0), vendredi 11 janvier face aux Allemands de Borussia Mönchengladbach, que le Standard de Liège et ses internationaux congolais ont clôturé leur stage hivernal à Marbella, en Espagne.

Au cours de cette période de fixation, les « Rouches » ont livré au total deux rencontres et à chaque fois face aux clubs allemands, toutes soldées sur des victoires. La première était face à Mayence, le mardi 8 janvier (3-2).

Paul-José Mpoku, international congolais et médian offensif du club belge positive ce stage, pense que ça leur apportera bien de bonnes choses lors de la reprise du championnat.

« On a montré qu’on était pas mal, même s’il y a encore des choses à travailler. Il faudra utiliser tout ce qu’on a montré pendant ce stage en championnat. Et si on y arrive alors, ça va faire mal », a confié Paul-José Mpoku, l’un des buteurs lors de ce succès, à nos confrères de Walfoot.be.

Le Standard de Liège pointe pour l’instant à la 4ème place en championnat avec 36 points. Pour la reprise, il recevra la formation de Courtrai dans le cadre de la 22ème journée, le samedi 19 janvier prochain.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend