• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International

Standard : Luyindama ne partira pas à Krasnodar pour 5,5 Millions d’Euros

Le défenseur international congolais, Christian Luyindama Nekadio, ne quittera pas le Standard de Liège dès cet hiver. Ce, malgré l’intérêt de la formation russe de Krasnodar.

Le club belge a refusé, selon les confrères de Sudinfo.be, l’offre des russes évaluée à 5,5 millions d’euros, afin de s’attacher des services du défenseur congolais.

Le joueur, de son coté, est également animé d’une bonne volonté de finir la saison chez les « Rouges », où il dit se sentir bien dans sa peau jusqu’ici.

« Pour le moment, je suis bien au Standard et je ne pense à rien d’autre. Vous avez vu lors des trois derniers matches de l’année qu’on était là. Ce n’est jamais bon de partir en milieu de saison. Je préfère rester à Liège, terminer la saison ici, avec un coach qui depuis son arrivée m’a témoigné beaucoup de confiance, puis on verra après… », Confie pour sa part, Christian Luyindama à Sudpresse.

Luyindama et le Standard de Liège reviennent d’un stage de préparation à Marbella, en Espagne. Lequel stage a été ponctué par deux victoires en autant de sorties.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend