Standard-Genk/Mpoku : « Je suis toujours excité de jouer à Slessin »

Le Standard de Liège des internationaux congolais Merveille Bope, Christian Luyindama, Paul-José Mpoku et Dieumerci Ndongala livrera son premier match à domicile ce vendredi 4 Aout devant la formation du Racing Club Genk. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 2ème journée de la Pro League (D1 Belgique).

Lors de la conférence de presse d’avant match, Paul-José Mpoku pense que son équipe a des qualités pour arracher la victoire devant Genk. L’ailier des Rouches compte aussi sur le soutient des supporter pour gagner cette rencontre.

« ça sera spécial pour moi de revenir à la maison, même si je suis toujours  excité de jouer à Sclessin. On commence à être un groupe, une famille. Il y a beaucoup de qualités, mais il faut former une équipe soudée. Je suis sûr que les supporters seront derrière nous. Cela nous aidera à donner encore plus sur le terrain. », A-t-il dit.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...