• canard
Actualité, International, Leopards

Standard de Liège/Luyindama : « Je savais que j’allais exploser ici »

Christian Luyindama et le Standard de Liège ont achevé leur stage de préparation à Marbella en Espagne pour la 2ème moitié de la saison. Un stage ponctué par un match amical remporté (3-1) devant le Fortuna Düsseldorf (D2 Allemagne).

Interrogé par nos confrères belges du Het Laatste Nieuws, l’une des révélations de la 1ère partie de la saison croyait en ses capacités et son ascension ne le surprend pas. « Les attaquants ont peur de moi...Je savais que j'allais exploser ici », a-t-il dit.

Le défenseur central international congolais (23 ans) a séduit plus d’un par son style de jeu très sobre mais combien efficace. Il est entré directement dans les plans du staff technique de son équipe dirigé par le très contesté Ricardo Sa Pinto. Le technicien portugais a fait de l’ancien joueur de Sanga Balende le pilier de sa charnière centrale. Ses performances ont bien évidemment suscité des appétits d’où les démarches entamées pour prolonger son contrat.

Christian Luyindama a disputé cette saison 16 rencontres, toutes compétitions confondues. Il est maintenant très attendu pour confirmer cette bonne forme pour la deuxième moitié.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend