• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Standard de Liège /Mpoku : « L’objectif, c’est de grappiller des points…être dans le top 6 d’ici le mois de décembre »
Actualité

Standard de Liège /Mpoku : « L’objectif, c’est de grappiller des points…être dans le top 6 d’ici le mois de décembre »

FOOT.CDBy FOOT.CD23 octobre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Standard de Liège s’est imposé le vendredi 20 octobre sur le terrain de Royal Excel Mouscron (3-1) lors de la 11ème journée du championnat. Une première victoire à l’extérieur pour les « Rouches ».

Le médian offensif international congolais Paul-José Mpoku, qui a fait un grand match, est revenu sur cette victoire mais également sur l’objectif du club.
«On peut être content et continuer comme ça. Il ne faut pas s’emballer, il y a encore beaucoup de matches et il faudra continuer avec cette mentalité. Ce qu’on voulait, c’était clair et net. On avait trois objectifs: le premier, marquer en premier, le deuxième, ne pas encaisser et le troisième prendre la victoire. On en a fait 2 sur 3 donc on peut être content et il faut continuer à travailler. L’objectif, c’est de grappiller des points, gagner des matches et être dans le top 6 d’ici le mois de décembre.», a-t-il déclaré chez nos confrères de Walfoot.be.

Formé au club, Paul José Mpoku est revenu au club liégeois cet été après avoir évoluer du côté de l’Italie (Caglarri et Chievo Verona) et de la Grèce (Panathinaikos). Il a marqué un but depuis le début de la saison.

Fonseca Mansianga

c’est de grappiller des points…être dans le top 6 d’ici le mois de décembre » Standard de Liège /Mpoku : « L’objectif
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.