Standard de Liège: La nouvelle tant attendue pour Merveille Bope est finalement arrivée

Merveille Bope a repris l’entraînement collectif avec le Standard de Liège (D1 Belgique). Il a terminé sa longue période de rééducation entamée depuis quelques mois. Il sera bien évidemment de près par le staff médical du club pour se rendre compte de son évolution.

C’est une très bonne nouvelle pour la formation belge mais également pour la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) qui auront énormément besoin de ses services pour les échéance à venir. Pour le moment, le club belge ne précise pas quand est-ce qu’il sera totalement prêt pour reprendre la compétition.

Éloigné des terrains depuis le mois d’avril, l’ancien joueur du TP Mazembe a été l’un des piliers essentiels de cette formation la saison dernière avec 35 matchs joués pour 5 buts inscrits, toutes compétitions confondues. Il était le joueur le plus utilisé par le staff technique du club.

Michel TOBO  

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...