Standard de Liège: «J’étais content de revenir comme ça après ma blessure, en étant directement décisif» (Merveille Bope Bokadi)

Merveille Bope Bokadi a fait son retour avec le Standard de Liège le 26 octobre dernier lors des 32èmes de finale de la Coupe nationale face à l’Excel de Mouscron de Parfait Mandanda (Victoire 1-0 en déplacement).

C’était un retour très attendu après plus de 8 mois suite à une rupture du tendon d’Achille gauche qui l’a éloigné des terrains durant tout ce temps. Il a ensuite enchaîné deux matchs de championnat et a inscrit un but lors de la rencontre face Courtrai qui a donné un point à son équipe.  

«J’étais content de revenir comme ça après ma blessure, en étant directement décisif. Cela fait vraiment plaisir de pouvoir aider mes coéquipiers à faire des résultats», a-t-il dit sur les réseaux sociaux du club.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...