• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Standard-Charleroi (0-0)/Mpoku : « Charleroi a fait deux choses : dégager les ballons et faire des fautes »
Actualité

Standard-Charleroi (0-0)/Mpoku : « Charleroi a fait deux choses : dégager les ballons et faire des fautes »

FOOT.CDBy FOOT.CD17 septembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Paul-José Mpoku Ebunge s’est plaint de l’excès d’engagement physique du Sporting Charleroi lors du match nul (0-0), le weekend dernier à l’occasion de la 7ème journée de la Pro League.

Initialement annoncé incertain pour sa blessure (contractée en sélection) au niveau des adducteurs, le médian international congolais du Standard de Liège a finalement été titularisé. Mais il est sorti après 63 minutes de jeu sur une blessure.

« Charleroi a fait deux choses : dégager les ballons et faire des fautes. Ce n’est pas une équipe de football, c’est une équipe de rugby. Ils ne viennent ici que pour nous casser. Quand je me suis fait pousser, mon genou a un peu tourné. Ensuite, je n’arrivais plus à courir. On a eu les occasions pour gagner ce match, il n’a manqué qu’un goal de notre côté », a-t-il confié à la RTBF au terme de cette rencontre.

Le Standard de Liège compte désormais 12 points et occupe la 6ème place au classement. Lors de la 8ème journée, dimanche 23 septembre, visiblement sans Mpoku mais avec Christian Luyindama, les « Rouches » seront reçus par Anderlecht.

Japhet Toko
Mpoku Sporting Charleroi Standard de Liège
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Amical : les Léopards font le plein de confiance à Orléans

5 juin 2025

Ligue 1/Play Off: Dcmp, la métamorphose!

5 juin 2025

Ligue 1/Play Off: Mazembe, plus de peur que de mal

5 juin 2025

Ligue 1/Play Off: VClub, les leçons du passé ne sont pas toujours apprises

5 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.