Stade Lavallois-Chambly/Etshimi : « C’est un match capital…la montée est encore jouable »

C’est avec un mince espoir de pouvoir monter en Ligue 2, que le Stade Lavallois accueille ce vendredi 27 avril, le Fc Chambly pour le compte de la 32ème journée du championnat de France de 3ème division (D3 France).

Retenu dans l’effectif des « Tangos » pour ce rendez-vous, Patrick Etshimi Kindenge s’est présenté en conférence de presse d’avant match, ce jeudi 26 avril en compagnie de son coach Manuel Pires et de son coéquipier Bira Dembele. Le congolais croit toujours à la montée en Ligue 2.

« C’est un match capital face au Fc Chambly. Il faut aller chercher les trois points. La montée est encore jouable. On a parlé ensemble après le match contre As Beziers, tout le monde était énervé et triste. », a déclaré Ptrick Etshimi Kindenge.

Il est à rappeler que Laval reste sur une cuisante défaite (1-5) concédée sur le terrain de l’As Béziers lors de la précédente journée. Il pointe à la 5ème position avec 41 points à 3 sorties de la fin.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − onze =

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]