Sporting Portugal/Bolasie : « C’était super de porter ces couleurs pour la première fois, malheureusement nous n’avons pas pu remporter la victoire »

Yannick Bolasie et le Sporting Portugal (D1 Portugal) ont été accrochés par la formation de Boavista. C’était pour le compte de la 5ème journée du championnat.

L’ailier international congolais a été titularisé pour son 1er match de la saison et l’a terminé. Il a été auteur d’une prestation très correcte et a été plébiscité « Homme du match ». L’ancien joueur de Crystal Palace s’est illustré, comme il en a le secret, par des accélérations sur les côtés et quelques enchaînements spectaculaires qu’il n’avait pas curieusement à faire voir lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Egypte avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC).

« C’était super de porter ces couleurs pour la première fois, malheureusement nous n’avons pas pu remporter la victoire mais nous avons réussi à progresser. Je suis très heureux d’avoir été élu Homme du match pour mon premier match », a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Ils occupent la 5ème position au classement avec 8 points et vont recevoir la surprenante formation de Famalicão, nouvellement promue et qui est en tête du championnat pour le moment. Ce sera le lundi 23 septembre. Mais bien avant, ils se déplacent ce jeudi 18 septembre pour l’entame de la 1ère journée de l’Europa League.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img