Crispin Mugalu Mutshimba (au premier plan sur la photo) va certainement reste cette saison au sein de la formation de Simba (D1 Tanzanie). Il a été cité à un certain moment du côté de la Renaissance de Berkane (D1 Maroc) où se trouvent déjà trois de ses compatriotes à savoir: Jean-Florenr Ibenge Ikwange, l’entraineur ainsi que Rossien Tuisila et Chadrack Muzungu.
Faisant partie des meilleurs buteurs la saison dernière de son équipe avec 17 buts, toutes compétitions confondues, notamment 15 en championnat et 2 en Ligue des Champions, l’ancien joueur du Fc Saint Eloi Lupopo a participé à la séance photo pour la présentation des nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.
Incontestablement un des artisans du 4ème sacre de suite de la formation tanzanienne et de son parcours remarquable en Ligue des Champions où ils ont atteint les quarts de finale en éliminant notamment l’As V.Club de la course, l’avant-centre congolais, âgé de 32 ans maintenant, jouera encore certainement un gros rôle cette saison au regard de ses performances constantes depuis qu’il est arrivé dans ce championnat où il n’a pas eu besoin d’un temps d’adaptation.
Michel TOBO