Sandhaussen : « Le club me convient, comme je le sais notamment par des conversations avec mon frère, et je suis également heureux de la proximité avec la région Rhin, où j’ai grandi » (David Kinsombi)

David Kinsombi rejoint officiellement la formation de Sandhausen (D2 Allemagne). La nouvelle a été annoncée par le club sur son site officiel. Le durée du contrat n’a pas été divulguée.

Le milieu offensif congolais arrive d’Hambourg (D2 Allemagne) où il a passé 3 saisons. Il était arrivé en provenance d’Hostein Kiel pour un montant de 3 millions d’euros. Âgé de 26 ans, le joueur formé notamment à Mayence (D1 Allemagne) aura disputé au total 83 matchs pour 11 buts et 11 passes décisives.

« Le SVS a travaillé dur pour moi dès le début et s’est clairement positionné. Cela m’a vraiment impressionné. J’attends avec impatience la tâche ici et je crois que les deux parties bénéficieront l’une de l’autre. Le club me convient, comme je le sais notamment par des conversations avec mon frère, et je suis également heureux de la proximité avec la région Rhin-Main, où j’ai grandi. Je suis chaud pour la saison et plein d’impatience », déclaré Kinsombi à propos de sa tâche à Sandhausen.

Au sein de cette formation, il rejoint également son jeune frère, Christian Kinsombi, qui est arrivée la saison dernière.

Michel TOBO

.

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]