Sandhausen: Les frères Kinsombi démarrent la préparation de la nouvelle saison

Les frères Kinsombi, David (photo à la Une) et Christian, ont entamé la préparation de la nouvelle saison avec leur équipe, Sandhausen (D2 Allemagne).

C’était une découverte pour le grand frère, David, qui a paraphé son contrat il y a quelques jours seulement et qui commence une nouvelle aventure sous ses nouvelles couleurs. Le petit frère lui connaît déjà de l’ensemble de l’effectif parce qu’il va disputer sa 2ème saison.

L’objectif cette saison sera d’aller chercher une place pour la montée bien que cela aura été un compliqué la saison dernière. Ils se sont bien défendus tout de même, ce qui leur a permis de se maintenir.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]