Sanctions contre le Fc Renaissance : Une cinquantaine de supporteurs manifestent devant la Fécofa

La décision de la Ligue nationale de football (Linafoot) de sanctionner le Fc Renaissance du Congo continue de susciter des réactions. La pilule est dure à avaler du côté des supporteurs de la formation « Orange » qui manifestent leur mécontentement.

Un petit rassemblement d’une centaine de personnes est en cours devant le siège de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa), sur l’avenue de la Justice, dans la commune de la Gombe, scandant des chants de désapprobation. Un véhicule de la police nationale est sur place pour contenir les manifestants.

Pour rappel, le Fc Renaissance du Congo a écopé d’un forfait et d’une amende 7.500$ pour l’incident survenu le lundi 8 mai, au stade des Martyrs, qui a occasionné la non tenue du match contre le Daring Club Motema Pembe (Dcmp), dans le cadre de la 7ème journée du play off du 22ème championnat de la Linafoot.

Roberto Tshahe (Stagiaire Ifasic)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...