Rödinghausen/Alexander Müller sur Simakala: «C’est un atout absolu et un type de joueur que vous aimez avoir dans l’équipe »

Chance Ba-Muaka Simakala jouera la saison prochaine au sein de la formation de Rödinghausen (D4 Allemagne). Il a paraphé un contrat d’une saison en provenance d’Elversberg (D4 Allemagne).

Il arrive dans une formation très ambitieuse qui a manqué de peu la montée la saison dernière à cause de l’arrêt du championnat à cause de la pandémied du Coronavirus malgré le fait qu’ils étaient leaders de leur groupe avec 63 points après 26 journées.

«Nous le surveillons depuis longtemps et nous sommes donc vraiment très heureux que Ba-Muaka apparaisse pour nous à partir de maintenant. C’est un atout absolu et un type de joueur que vous aimez avoir dans l’équipe », a déclaré Alexander Müller, le directeur sportif du club.

Il quitte la formation du Roda Jc Kerkrade (D2 Pays-Bas) qu’il avait rejoint il y a trois saisons avant de revenir en Allemagne au mois de février dernier lui qui est issue du centre de formation du Borussia Monchengladch.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...